forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du Forum

forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du Forum -> forum de la confrérie la pléiade obsidienne -> La Taverne Obsidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfeld
Modérateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Bonjour les gens !

Je vous en ai parlé la semaine dernière (enfin, a certains d'entre vous), j'arrête les MMO pour l'instant. Les raisons sont diverses mais la principale c'est surtout que Celiâ et moi nous avons un beau projet sur le moyen terme.Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous traumatiser Mort de Rire

J'ai encore du crédit d'abonnement a Lotro et je passerai donc de temps en temps mais c'est certain que vous allez me voir beaucoup moins qu'auparavant. Je m'en

veux un peu car pour la plupart d'entre vous, c'est à cause de moi si vous êtes venu sur ce jeu. L'avenir réserve bien des surprises.

Je passerai aussi sur Meuble de temps en temps faire un petit "coucou".

Bon courage les gars et que la force soit avec vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaarh
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Ciao Anfeld, j'espere et je pense que tu reviendras nous draguer de temps en temps sur mumble...

Ca vas être un peu moins vivants sans toi... Même si ca fait pas longtemps que je suis la, ce ne sera pas pareil Wink

Sauvage

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

J'espere te revoir sur Lotro ou meme sur mumble tous les jours!! Smile

Bonne chance a vous deux pour votre projet:)

a bientot vous deux:)

Zeq
Modérateur

牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Waip bah salut !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du Forum -> forum de la confrérie la pléiade obsidienne -> La Taverne Obsidienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange