forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du Forum

forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du Forum -> Lotro général -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaarh
Administrateur

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Je craque Répondre en citant

Vaarh
Junior Member

Très mal fait

Bonsoir,

Intro :

J'ai un personnage niveau 45, du coup ce midi, j'achète les mines de la moria ! ( génial haha, encore quelques niveaux et j'entre dans les mines ! ) que je ne pensait pas avoir sur mon pc,
 ne pouvant pa créer de personnage MDR ou Sentinelle

En rentrant chez moi j'installe l'extension !!! ( Il me dis que ce que j'installe est moins récent que la version déjà installer sur mon pc, je n'ai pas très bien compris pourquoi) Avais-je déjà les mines de la moria ?

Premièrement : impossible de trouver ou entrer sur le gestionnaire de compte cette salle clé d'activation des mines de la Moria !!!!!

Secondo, je me reprend des heures de téléchargements ! Apparemment quand j'avais télécharger les ombres d'angmar j'avait aussi les mine de la moria ( panneau de chargement : le siege de la foret noir ) je pouvait voir les classes ( Sentinlle, MDR ) dans la création de personnage mais je ne pouvait pas les créer.

Ensuite, je me dis que tant qu'a faire, je vais télécharger le siège de la foret noir ... Impossible de trouver clairement ou acheter le jeu, et quand je trouve enfin, je clique sur le lien, et on ne me propose qu'un " Triple pack " a la noix a 44 € 99 !!!! Ou alors le lien m'emmène juste sur mon gestionnaire de compte au lieu de me rediriger ( comme il est censé faire ) sur l'achat de L'extension le siège de la forêt noir

En gros un casse tête énorme !

Comment installer mon extension ( Mine de la moria ) simplement s'il vous plais ? Comment acheter et télécharger le siège de la foret noir ? Et comment enregistré la clé des mines de la moria ?

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anfeld
Modérateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Je craque Répondre en citant

Tout est déja installé sur ton PC (la Moria et la forêt noire).Quand tu achètes les extension sur Codemaster, ca débloque automatiquement les extensions.

C'est aussi simple que ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Je craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la confrérie la pléiade obsidienne Index du Forum -> Lotro général -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange